vendredi 28 février 2014

Desperate housewive 2.0



Ces derniers jours ont été bercés par la petite routine qui s’est installée à la maison. On a cuisiné des  sushis au plus grand bonheur d’Harry le cadet. Il a même pu en emmener à l’école pour son déjeuner : la classe devant les copains ! 


 
 
 Ça lui plait aussi quand on coupe les pommes de façon rigolote : en tourniquet avec le découpeur de pomme ou les très célèbres « quartiers de Paris » (ne portent se nom que dans ma famille = wikipédia les appelle la coupe du roi). 

 


Il adore aussi les desserts maison : pancakes + crème glacée « yummi »




 


Avec Lili les jours se suivent et ne se ressemblent pas : elle course les bébés poulets, se faufile dans la chambre de Maman pour essayer ses chaussures… 







Rémi l’emmène faire un tour en quad, elle adoooore ! 
 



Elle nous a même fait la surprise de faire une crise d’asthme carabinée qui lui a couté une nuit aux urgences : au retour à la maison c’est aérosols ! On chante les petites comptines pour passer le temps …





 Le soir, on ne s’en fait pas et on se grignote des moelleux au chocolat clandestin dans notre lit ! (Il faut noter que notre accord incluait toute la nourriture mais que certains aliments sont prohibés comme le chocolat que l’on a du se procurer avec nos sous, et les céréales du matin que Mary a décidé de remplacer pendant  une semaine par une omelette  par personne ! c’est une autre culture !)

2 commentaires:

  1. Très touchés que Charlotte ait été initiée au " partage du roi" ! ;->
    C'est notre Pépé Lulu qui nous avait appris à couper ainsi les pommes ...et à l'art, ou la fantaisie dans les détails du quotidien!

    RépondreSupprimer
  2. entre le chocolat ou l'omelette au pti' dej, ya pas photo!! à voir les rondeurs de Lili, le régime australien n'est pas un modèle à suivre...
    bises

    RépondreSupprimer